Road book

Publié le par de.mes.dix.petits.doigts.over-blog.com

Cet été, j'ai eu le grand plaisir de partir au Canada,

Au Québec plus exactement..

Que de bonheur!!

Alors une idée s'est imposée à moi, il me fallait un

road book!!

J'ai donc confectionné celui-ci, avec de quoi noter

Et ranger de petits papiers..

La première pochette et la verte à pois m'ont servi à ranger

Des cartes et des publicités.

L'enveloppe, nos itinéraires pour ne pas se perdre..

Car nous avons parcouru beaucoup de kilométres!!

Le papier en forme d'accolade m'a permis d'écrire

Nos anecdotes, et les expressions cultes..il y en a!!

Et enfin le petit carnet de la fin a été mon carnet de bord,

J'y ai noté toutes nos journées.

Là ou je suis une vilaine fille, c'est pour toutes

Les autres pages..

Normalement, j'aurais du y mettre des petites photos..

Comment dire.. Je suis un peu à la bourre coté finition..

En meme temps les photos ne sont pas encore développées..lol

Un album aussi serait le bienvenu!! Affaire à suivre..

P1080641 modifié-1

P1080642 copie

P1080643 copie

P1080645 copie

P1080646 copie

P1080647 copie

P1080648 copie

P1080651 copie

Matériel utilisé : album swilcards,papiers BG bittersweet,

                   Bobunny persuasion, Jilibean et Kesi'art

                   Tampons Floriléges Design, Kesi'art

                   Perfo Martha Stewart

 

Bonne journée!

                

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adooooore!! Je t'avoue que je ne connaissais pas si bien le monde du scrap, je me suis dis que j'allais m'y mettre pour mon mariage (livre d'or, faire part...) mais j'ai du boulot!!!! Ca n'a pas<br /> l'air facile mais ça me plait beaucoup! Tu me donneras des cours?? :D Hate de te revoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec grand plaisir!! Mais tu viendras à la maison..comme çà tu profiteras de mon matériel.<br /> <br /> <br /> <br />