Une petite fille en images..

Publié le par Charlottine

Au temps du ....... ,

Un petit bout de femme vit le jour.

Et en images, je vais vous conter son histoire,

Ses moments forts.

Pour que ses souvenirs ne puissent jamais disparaitre.

 

Il y a quelques temps, ma maman m'a confié

Des photos très anciennes, des photos de son enfance.

Ni une, ni deux, un mini a pris forme..

Elle ne l'a pas encore vu.. c'est une surprise..

J'éspère qui lui plaira.

 

P1090644 copie2

P1090649 copie

P1090662 copie

P1090666 copie

P1090671 copie

P1090676-copie2.jpg

 

Matériel utilisé: papiers collection Olivia de Basic Grey,

                  tampons Kesi'art, fleurs Kaiser Craft,

                  perfo bordure effervescence.. 

 

Voilà, pour aujourd'hui!!

J'en profite pour vous souhaiter un très bon dimanche!  

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ton album est tout simplement magnifique. Les photos y ont toute leur place et sont vraiment bien mises en valeur. Comment ce beau cadeau ne peut-il pas plaire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :) Oui, j'éspère qu'il sera à son gout.. En tant normal, le rose n'est pas sa couleur favorite, mais je voulais donner à cet album de la douceur. Encore merci de tes petites visites!!<br /> <br /> <br /> <br />