Présentation

Publié le par de.mes.dix.petits.doigts.over-blog.com

Bonjour!

Je me présente, je m'appele Charlotte alias Charlottine,

du haut de mes 23 ans, je cherche à partager mon addiction pour les loisirs créatifs,

et tout particulièrement le scrap! J'en raffole..

Depuis que j'ai découvert cet univers, j'ai eu une révelation.

Déjà petite, j'aimais créer de mes petites mains..

J'ai découvert le scrap par hasard, au détour d'une journée shopping,

et depuis mon porte-monnaie en souffre quotidiennement!!!

Mais que de plaisir..

Allez, trève de bavardages, place à mes réas.

Publié dans Un peu de moi..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bienvenue à toi Charlotine, et à bientôt pour voir tes créas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! Je ne m'attendais pas à avoir de la visite aussi tot..<br /> <br /> <br /> Créer un blog est une toute premiere pour moi, je patoge un<br /> <br /> <br />  peu.. Mais mes réas arrivent très vite!! A bientot Pivoine.<br /> <br /> <br /> <br />