Mille excuses..

Publié le par Charlottine

A tous ceux ou celles qui me suivent activement,

je tiens à m'excuser de mon absence sur la blogosphère..

Mais ces derniers temps, ont été synonymes de beaucoup

de choses pour moi.. nouvelle vie.. nouvel emploi..

Et le scrap n'a plus trouver sa place au quotidien..

Parfois, il faut savoir mettre en avant nos priorités.

Seulement, ne vous inquiétez pas,

je reste une grande passionnée..

Et bientot, je pourrais à nouveau prendre le temps

de créer de mes petites mains..

Publié dans Un peu de moi..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> prends tout ton temps.... et reviens nous vite... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ahhh ! ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles. Bon courage à toi dans tous tes nouveaux projets et à bientôt pour du scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre