La folie des cartes..

Publié le par Charlottine

Encore une..

Et oui.. Je suis en mode "carterie" en ce moment..

Mais j'aime bien..

D'une part çà me permet d'élargir mon stock..

C'est sympa de toujours avoir une carte sous la main

Pour chouchouter nos proches..non.. vous ne trouvez pas?!

Aussi j'avoue n'avoir que peu de temps en ce moment pour

me lancer dans tout autre chose..

Alors qu'une carte c'est si rapide à faire..

Mais ne vous inquiétez pas.. je ne vais pas vous

Ennuyez éternellement avec mes cartes.. ;)

D'autres projets apparaitront prochainement..

 

Sur ce, voici donc une petite carte fraichement postée..

Son destinataire restera inconnu..

Etant donné qu'elle n'a pas encore été interceptée!!

 

P1090452-copie.jpg 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Elle est douce... fraîche.. harmonieuse.... trop contente de te voir sur Scrapdéco.... Bise<br /> <br /> <br />
Répondre