Cartes en Sarah Kay..

Publié le par Charlottine

Il était temps que j'utilise mon tampon Sarah Kay,

Acheté il y a quelques temps déjà..

Alors j'en ai profité pour faire deux petites cartes.

C'est marrant.. coloriser à l'encre mes tampons

Me donne toujours l'impression de retomber en enfance..

J'aime bien cette sensation!!

Je devrais en faire plus souvent.. :)

 

P1090628 copie

P1090620-copie-2.jpg

 

 Alors.. vous préférez laquelle??!

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Sarah Kay, toute mon enfance... Tes cartes sont superbes (un coup de coeur pour la version bleue).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Barbara!! Oui, j'adorait aussi Sarah Kay.. je suis contente que la version bleue plaise, j'étais pas très sure du résultat!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adoreeeeee !!!!!<br /> Tes cartes sont très belles !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Peg!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Olala... j'admire toujours les colorisations de tampons... celui-là est juste parfait, quelle patience mais le résultat en vaut la peine.... perso je craque pour la version rose... toujours un<br /> petit enchantement de venir se balader chez toi. BIsous..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires.Oui, la rose est bien plus jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />