Home déco

Publié le par de.mes.dix.petits.doigts.over-blog.com

Etant en pleine fabrication de plusieurs projets,

Et en grande partie de cadeaux pour noel..

Que je tiendrai secret jusqu'au jour J..

J'ai aussi été sollicité pour confectionner

De petits cadres home déco,

qui seront offerts au personnel d'une école,

Certains d'entre eux seront exposés dans les classes.

J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler ce support.

Voici pour vous, un aperçu..

P1080700-copie.jpg

P1080691 copie

P1080732 copie

P1080669 copie

P1080793 copie

P1080678 copie

P1080687 copie

Les suivants arriveront prochainement..

Allez, je me remets au travail!!

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ventes de créations (toiles, plaque de portes, objets décorés, papier mâché...) au profit de l'association « Vaincre La Mucoviscidose ».<br /> <br /> Projet soutenu par : le Conseil Général 50, la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sport, la CAF de la Manche, la MSA normande, le Crédit-Mutuel, La Communauté de Communes du Canton de<br /> Coutances (4C).<br /> <br /> Aimez la page, partagez la sur vos mur, faites circulez au maximum l'info c'est tellement Important ! Venez découvrir mes création dans l'album photo « mes créations ».<br /> <br /> Très bientôt des nouvelles dates de ventes sur le département de la Manche, mais vous pouvez me contacter pour une commande !<br /> MERCI par avance<br /> <br /> Cyrille<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Mes-mains-aideront-a-la-vaincre/160145987360124<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> S'est très joli bravo j'aime beaucoup !! mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! :) il est vrai que sur toutes mes toiles, c'est celles ci mes préférées.<br /> <br /> <br /> <br />