Coup de coeur

Publié le par Charlottine

Et pour bien commencer l'année, j'ai decidé de partager

Avec vous mes coups de coeur pour des scrappeuses de talent.

Je posterais régulièrement des articles à ce sujet.

La galerie Two peas est une vraie mine d'or coté inspiration,

 

Voici deux pages de KathieL,

 

2449373_600x600.jpg 2460999 600x600

 

Personnellement, je trouve ses créations magnifiques,

Et d'une grande originalité.

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe ce que tu fais et j'ai adoré les photos de Popsi et de ton chat<br /> gros bisous<br /> aline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aline!! Je t'envoie pleins de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci de faire partager ce blog, je ne le connaissais pas !!!!<br /> Bonne année 2011 !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre